Les prix des e-liquides sont dans tous les cas beaucoup plus faibles que ceux affichés par les paquets de cigarettes traditionnels. En effet, il faut prévoir 10 euros environ pour dix cigarettes.
Alors que la version électronique est facturée moins de 40 euros et elle est réutilisable. Vous avez ensuite des e-liquides qui sont facturés 6 euros pour 10 ml. Un consommateur aura tendance à avoir besoin de deux ou trois flacons par mois, les économies seront alors importantes.
À la recherche d’un eliquide a 2 euros
Les Français ont un pouvoir en berne, l’inflation prend de l’ampleur dans tous les domaines. Le monde du tabac et des e-liquides n’est pas mis à l’écart de toutes les augmentations. C’est pour cette raison qu’ils sont nombreux à chercher des flacons à 2 euros seulement. Il est tout à fait possible de trouver de telles références, mais la vigilance est de mise.
- Il faut être attentif à la provenance des e-liquides, privilégiez les versions françaises.
- Regardez la composition des flacons, certains produits peuvent être bannis en Europe et en France.
Prenez en compte les avis des clients, ils pourront vous orienter dans la bonne direction. En effet, ils partagent leurs témoignages en toute transparence. Ne vous fiez pas seulement à une boutique en ligne, mais faites quelques vérifications via plusieurs sites. Il sera alors beaucoup plus simple de comparer tous les prix des e-liquides.
Dans la plupart des cas, vous devrez payer un peu plus cher pour des e-liquides de grande qualité. Les versions à 2 euros sont certes abordables, mais vous n’êtes pas certain qu’elles soient aussi sympathiques pour votre santé. Il faudra donc regarder avec une grande précision les valeurs de la boutique, les partenaires, les fournisseurs…
Acheter des flacons à ce tarif demande une étude un peu plus approfondie surtout si la conception n’est pas française.
Une astuce pour réduire le coût des e-liquides !
Au lieu de cibler directement les flacons à deux euros, vous pouvez user d’une astuce. En effet, elle est simple et rapide à mettre en place. Vous devez par exemple choisir un e-liquide avec une contenance plus importante. En achetant en gros, vous aurez clairement des économies au rendez-vous. Par exemple, les flacons de 50 ml sont beaucoup plus abordables par rapport à un modèle de 10 ml.
Il faudra par contre être certain que cet arôme sera à la hauteur de vos espérances. En effet, un flacon de 50 ml pourra être utilisé en un mois, cela dépendra bien sûr de votre consommation. Si certains ont besoin de 2 ml par jour, d’autres utilisent une telle quantité en une semaine. Pour réaliser de confortables économies, n’hésitez pas à acheter des lots d’e-liquides, certaines plateformes peuvent se lancer dans le déstockage.
Un comparatif sera aussi intéressant pour cibler rapidement les flacons les plus sympathiques pour votre santé et votre consommation personnelle. Si vous êtes plusieurs dans votre entourage à acheter les mêmes e-liquides, optez pour une commande groupée !